top of page

Bienvenue Survivants !

Serveur FR 100% RP !

Background du serveur:

En 2012, le jour de l’émergence du virus, le chaos est le plus total. Les forces armées du monde entier ont décimé des millions de personnes dans chaque contrées. Chernarus ne fut pas épagné, et les terres de Zagorie du sud furent séparées en Zone distinctes.

- Les zones militaires, contrôlées par toutes les forces armées gouvernementales, sont fortements gardées et interdites aux civils.

- Les zones civiles sont les zones les plus peuplées. Marchands, agriculteurs, médecins, paysans, toutes les personnes survivantes sont dans cette zone pour espérer redonner vie à un semblant de société.

- Les zones de quarantaine sont l'endroit de Chernarus ou toutes les personnes ont été "cachées" ou rejetées par les forces de l'ordres. Si une personnes sort de cette zone, elle est abattue.

- Les zones infectées sont tout simplement un No Mans Land. Toutes les pires mutations du virus Z se trouvent dans celle-ci. Personne ne revient vivant de ces terres.

En 2014, deux corporations ont vu le jour sur ces terres:

-L’institut V.E.C.T.O.R.
-“свобода” qui veut dire “Liberté”.​

L’institut, étant anciennement un groupement de chercheur travaillant sur des armes biologiques, s’occupait d’étudier les infectés, d’éradiquer tout danger de propagation, ils s’attelaient aussi à des tâches aussi discrètes que malsaines.

Ils entassaient les corps infectés dans des fosses communes, certaines sont à même le sol et visibles. Ils ont des laboratoires, peut-être encore actifs, qui sait ?


Le groupe "Liberté" était un ancien groupe de militants travaillant avec d'autres organismes écologistes. Ce groupe était adepte de la théorie "Gaia" et ses membres, considérés comme eco-terroriste, s’adonnaient à des attaques de bateaux de pêche, de Bulldozer dans les forêts, et même à brûler des laboratoires de test animal. Quand le chaos fut total, ils se camouflèrent dans les forêts, et firent tout pour que la nature reprenne ses droits.


Ces deux groupes totalement opposés, ont tout deux profité du chaos ambiant pour investir les terres de Chernarus et reprirent leurs activités.

C’est seulement en 2016 que toute activité de ces deux groupes ne fit plus aucun bruits.

En 2017, des rumeurs courent encore que seuls certains survivants de ces deux groupes rôdent encore sur ces terres dévastées et se font entendrent sur les fréquences radio (Teamspeak à l'adresse: uk-voice2.fragnet.net:9990)

L'adresse du Teamspeak se trouve dans le Background et le mot de passe dans les règles.
bottom of page